Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/11/2011

Orage.....Ô rage....

Photo 059.jpg


Encore une fois, un bel épisode cévenol bien de chez nous vient s’abattre sur Montpellier…. Et donc sur mon quartier…..

La rue de la Poésie se transforme en pataugeoire, la rue Max Mousseron est inondée, les égouts dégoulinent…. La routine quoi…. Rien de bien exceptionnel pour qui habite Montpellier et le quartier….

Sauf qu’en passant rue Beauséjour,  devant le Stade du Père Prévost, je vois….des tonnes d’eau de pluie  sur ce terrain de foot….

Et là d’un coup, je me pose une question…..

Nous savons  que le souhait du propriétaire de ce terrain est que ce stade redevienne  un simple terrain à construire…. Et qu’il soit  vendu à un promoteur qui y construira  une résidence de 300 logements….Construction qui ne laissera plus  passer une goutte d’eau…. Et encore moins, bien sur, les tonnes d’eau  qui s’abattent sur nous lors des épisodes cévenols de l’automne….

Alors ma question, elle est simple, bête, basique….. Elle ira où cette eau ????

Et bien tout simplement dans les rues du quartier, qu’elle inondera – et fortement -  de façon systématique, à chaque grosse pluie….

 

Orage…. J’enrage…..


Photo 053.jpgPour soutenir le maintien du Stade du Père Prévost au cœur du quartier des Beaux-Arts et demander à la Ville qu’elle préempte ce terrain  pour l’intégrer au Domaine Public :

 

 

http://www.petitions24.net/sauvons_le_stade_pere_prevost_...

 

Commentaires

Oh, Des espoirs! Remarque, une piscine en lieu et place du terrain de foot, on reste dans le sport... Vive le terrain de foot du père Prévost et vive le stade Lunaret!

Écrit par : Valérie Barthas | 05/11/2011

Les commentaires sont fermés.