Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/01/2012

Un quartier qui vit et qui s’illumine…

 affiche fete des lumieres.jpg

Mon quartier est un quartier qui vit, qui bouge,

qui ne sait pas rester en place….
La preuve : le mois de janvier est en général bien tristounet…. Et bien aux Beaux Arts voila ce que ça donne …..


Samedi 7 janvier a eu lieu la galette/Apéro de début d’année, organisée par notre dynamique association Beaux Arts /Pierre Rouge qui a réuni sur l’esplanade de la musique autour de cidre, galette et apéro les habitués du quartier et les autres… Et des nouveaux qui sont venus se présenter….

Le 21 janvier de 14 H à 19 H aura lieu la première « Cartopartie » c'est-à-dire une « cartographie contributive ». Il s’agit d‘une Collecte citoyenne de données sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Le rendez-vous est fixé samedi 21 janvier 2012 à 14h00 devant le siège des Annonces Vertes, 15, rue du Faubourg de Nîmes (plus de renseignements http://montpel-libre.fr/spip.php?article751")

Et puis, les dirigeants de l’association Beaux Arts Pierre Rouge, (encore elle….) trouvaient que l’hiver était bien long….et qu’il manquait une fête en janvier….
Donc le samedi 28 janvier 2012 à 18H30, aura lieu la première Fête des Lumières de notre quartier : elle prendra possession de la Place des Beaux Arts et de la Place Emile Combes…. Les lumières de la Ville s’éteindront pour laisser place aux sculptures, décorations lumineuses, les enfants du quartier allumeront des lampions sur un parcours défini…
Et vous serez tous là, déguisés de guirlandes Led, avec à la main des lampes de poches, des lampes de vélos, des lampions ou des bougies….La magie sera au rendez-vous……(Si vous avez une idée « lumineuse » à partager : assobeauxarts.mtp@gmail.com)



                        Je vous attends nombreux 

Les commentaires sont fermés.