Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/04/2012

Comme un insecte dans un bocal

 

Depuis les résultats du premier tour, j’ai comme le sentiment de voir Sarkozy se transformer en insecte fou… comme s’il était dans un bocal hermétique et qu’il se cognait à ses parois….

Je n’arrive même pas à recenser toutes les «sorties » du président sortant que j’espère Hollande sortira dimanche 6 mai à 20 H….


Les 3 débats… Mais pourquoi faire ? Il est donc plus important pour lui de communiquer à la télévision que d’aller rencontrer le peuple français ??? L’art et la manière de communiquer a donc pour lui pris le pas sur le lien que les politiques peuvent - et doivent – avoir avec leur peuple…..
Hollande a choisi la deuxième solution et va tous les jours, depuis plus d’un an, à la rencontre de ceux qui sont pour lui plus que de simples électeurs….

« La fête du  vrai travail »…Parce qu’il y a un « faux travail (comme en salle d’accouchement) ? J’ai mis du temps à comprendre….s’il y a du faux travail, c’est qu’il y a donc des faux chômeurs….

« Le travail rend libre » …. Je vous épargnerai la traduction en allemand…. Elle figurait devant les entrées des camps de concentration de Dachau et de Auschwitz…. Je préfère penser qu’il n’y a pas fait attention et qu’il est bien mal conseillé….

La dernière de la journée me déplait encore plus : « LE PEN  est compatible avec la République »…. Pour moi, LE PEN ne sera jamais compatible avec la République… Il n’y a rien à rajouter et rien à commenter…

Si on rajoute dans ce bréviaire les « sorties » de sa porte parole Nathalie Nathalie Kosciusko-Morizet dite NKM : «Hollande a un comportement de rentier…. S’il pouvait être élu sans débat et même sans élection»….ou encore «Sarkozy est le candidat de l’authenticité, contrairement à Hollande», on voit bien qu’il y a comme de l’affolement dans les rangs du président candidat…..

Alors, surtout ne lâchons rien…. La victoire est proche mais elle n'est pas acquise…..

 

fh 2012.jpg

 


Votons et faisons 

voter François Hollande

le 6 mai prochain….

Commentaires

Le 6 Mai, il n'y aura pas de fromage, le gouda aura fondu. Pas de flan aussi, le flamby s'étant renversé, reste au frigo. Personne ne veut de la sauce hollandaise, on la trouve trop aigre !

Écrit par : vérité | 25/04/2012

On dit: Pas de flan non plus. Merci de respecter la langue française.

Écrit par : Valérie | 25/04/2012

Un de tes plus beaux textes que je partage entièrement. Vivement le changement, je n'en peux plus.

Écrit par : Valérie | 25/04/2012

Les commentaires sont fermés.