Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/08/2012

Parlez-moi de la pluie....

Lors des violents orages de la nuit du 29 au 30 août, le stade de football « du mail des Abbés », rue Max Mousseron, à MONTPELLIER (3ème canton) a subi de fortes dégradations, stade en cours de rénovation et qui est désormais recouvert d’une pelouse synthétique.

La violence de l’orage a creusé à nouveau un puits d’une circonférence d’environ 80 cm et de plusieurs mètres de profondeur qui avait été comblé il y a plusieurs années ; il existe donc un vide profond caché sous la pelouse synthétique;

Ce lieu représente un danger important pour les usagers du terrain notamment les enfants, nombreux pendant cette période de vacances scolaires.

Ce matin c’est un particulier qui a mis des barrières qui se trouvaient sur le chantier de rénovation pour avertir les usagers du danger.

 

Preuve que le problème hydraulique est prédominant dans le quartier des Beaux-arts ; preuve encore que la bétonisation du Stade du Père Prévost risque d'aggraver la rétention de l’eau dans le quartier.

Il doit être rappelé que le stade « Mail des Abbés » est destiné à être utilisé par le club de foot du Lunaret en « échange » de l’utilisation du stade du Père Prévost actuellement objet d’une action de promotion immobilière.

 

Michèle Dray

Conseillère Générale suppléante du 3ème canton de Montpellier

photo stade 31 aout 2012.JPG

Commentaires

Gloup, gloup...!

Écrit par : Vava des Beaux Arts | 31/08/2012

Les commentaires sont fermés.