Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/08/2012

Parlez-moi de la pluie....

Lors des violents orages de la nuit du 29 au 30 août, le stade de football « du mail des Abbés », rue Max Mousseron, à MONTPELLIER (3ème canton) a subi de fortes dégradations, stade en cours de rénovation et qui est désormais recouvert d’une pelouse synthétique.

La violence de l’orage a creusé à nouveau un puits d’une circonférence d’environ 80 cm et de plusieurs mètres de profondeur qui avait été comblé il y a plusieurs années ; il existe donc un vide profond caché sous la pelouse synthétique;

Ce lieu représente un danger important pour les usagers du terrain notamment les enfants, nombreux pendant cette période de vacances scolaires.

Ce matin c’est un particulier qui a mis des barrières qui se trouvaient sur le chantier de rénovation pour avertir les usagers du danger.

 

Preuve que le problème hydraulique est prédominant dans le quartier des Beaux-arts ; preuve encore que la bétonisation du Stade du Père Prévost risque d'aggraver la rétention de l’eau dans le quartier.

Il doit être rappelé que le stade « Mail des Abbés » est destiné à être utilisé par le club de foot du Lunaret en « échange » de l’utilisation du stade du Père Prévost actuellement objet d’une action de promotion immobilière.

 

Michèle Dray

Conseillère Générale suppléante du 3ème canton de Montpellier

photo stade 31 aout 2012.JPG