Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/10/2012

Montpellier unlimited... Ce qu'en pense Philippe Saurel

Indécent, monsieur Moure !!!

Depuis plusieurs jours, fleurissent dans la Ville sur les panneaux publicitaires, dans les journaux, de grandes affiches bleues sur lesquelles on peut lire : « /un/limited ».

Il s’agit de ce que l’on appelle une campagne de teasing, façon de stimuler l’opinion avant de délivrer un message. C’est à mon sens ce que prépare le Président de l’Agglomération de Montpellier avant de lancer la marque de l’Agglomération, en grand secret et à l’écart des élus, demain soir au Zénith.

Ce qui me paraît vraiment unlimited, c’est-à-dire sans limite, c’est la façon qu’il a de dépenser nos impôts.

Je rappelle ici que la taxe d’habitation a très largement augmenté cette année à l’Agglomération de Montpellier.

Les habitants de Montpellier et de l’Agglomération mesurent à quel point la dépense doit être élevée pour financer la publicité de l’agglomération et l’auto-promotion de son Président sur toutes les chaines de télévision nationales, tous les journaux, tous les sites internet des quotidiens, en avant première des cinémas.

Notre gouvernement, dans la crise que nous traversons, nous incite à la rigueur et à la mesure, ici l’agglomération dépense sans compter pour la gloire de son seul Président.

C’est indécent !

 

Philippe Saurel

 

philippe.jpg

 

Commentaires

Indécent ??? Et dans le genre : un-limited !

Écrit par : Emile | 20/10/2012

Oui, indécente, choquante et inapropriée, comme je le détaille dans un article de mon blog
http://lavydepascalheymes.blogs.midilibre.com/archive/2012/10/19/montpellier-unlimited-une-campagne-de-pub-et-de-promotion-ch.html

Écrit par : pascal heymes | 20/10/2012

Les commentaires sont fermés.