Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/12/2012

Municipales 2014

 

Depuis le 24 novembre dernier, suivant le quartier où vous habitez vous avez eu dans votre boite aux lettres un dépliant émanant de Philippe Saurel. Jusqu’à la mi-janvier, l’ensemble des quartiers de la ville sera couvert, et vous pourrez rencontrer, sur certains créneaux horaires du samedi matin, Philippe Saurel, candidat déclaré à la Mairie de Montpellier pour les élections municipales de 2014.

Tout d’abord, en ces temps où communication de collectivité locale rime souvent avec communication payée par les contribuables pour la promotion du dirigeant de la collectivité locale, il est utile de préciser que  ce dépliant est  entièrement financé par  Philippe Saurel….  Et sa distribution est assurée par  des militants, qui n’ont avec lui aucun lien de subordination, mais partagent avec lui une vision réelle de la vie militante…. Si cela va sans dire mais cela mieux en le disant….

Pour revenir au dépliant, il aborde quelques grandes lignes de la « ligne politique » que Philippe Saurel veut mettre en œuvre pour la ville de 2014, la ville de demain ; quelques points de vue sur sa vision de l’intercommunalité, sur la ville de demain, l’importance de la sécurité, ou encore la place des écologistes au sein de l’équipe municipale y sont évoqués….

Pour avoir effectué avec lui ces distributions, je vois l’accueil qui lui est réservé… les montpelliérains le connaissent, le reconnaissent ; il discute avec eux, c’est un homme qui est abordable et proche des montpelliérains.

 

Encore une fois, Philippe Saurel prend le temps d’aller rencontrer les montpelliérains, comme il l’a toujours fait, depuis 1995, date de sa première élection au sein de l’équipe municipale, puis en tant que conseiller général du 3ème canton de Montpellier, ou encore en tant que député suppléant depuis juin 2012.

Alors oui, comme le dit Midi Libre ce matin, Philippe Saurel est plus que jamais candidat

Parce que pour moi et pour beaucoup d’autres montpelliérains, Montpellier mérite d’avoir Philippe Saurel pour maire en 2014.

Et si vous souhaitez vous aussi, le soutenir dans cette démarche, n’hésitez pas à signer sa liste de soutien (saurel2014@gmail.com).

Cette liste de soutien  est ouverte et confidentielle…

 

ipad_f_22571_10434_montpellier-philippe-saurel-candidat-aux-elections.jpg

 

Nb : Site internet : http://www.philippe-saurel.com

page facebook « Philippe Saurel 2014 »

Commentaires

Je suis d'accord avec toi: Montpellier mérite d'avoir Philippe Saurel comme maire.

Écrit par : cousine vava des B-A | 02/12/2012

Et oui Philippe SAUREL est le candidat le plus légitime et charismatique pour Montpellier.
Vive les Saureliens !

Écrit par : Ghislain | 03/12/2012

C est de loin le Meilleurs Candidat pour une ville dynamique pour l emplois et pour l urbanismes..a Montpellier la confiance est entière pour Mr Philippe Saurel...et se sera en continuité le plus dynamique!!!...un avis bien soutenus par de nombreux résident!!

Écrit par : Ros-Catala Christian | 03/12/2012

C est de loin le Meilleurs Candidat pour une ville dynamique pour l emplois et pour l urbanismes..a Montpellier la confiance est entière pour Mr Philippe Saurel...et se sera en continuité le plus dynamique!!!...un avis bien soutenus par de nombreux résident!!

Écrit par : Ros-Catala Christian | 03/12/2012

ce n est pas normal qu on distribu ce jour(12/01/2013) l edito concernant votre tour des quartier a la croix d argent.au quartier de celleneuve(eurydice) je ne l ai toujours pas recu.vous avez tous mon soutien et j espere que tout ira bien pour vous monsieur Saurel.

Ahmed

Écrit par : ahmed | 12/01/2013

Ahmed un peu de patience... Montpellier est une grande ville... Il y a bcp de boîtes a lettres a remplir.... Chaque quartier de la ville recevra sa doc...
Bien cordialement

Écrit par : Michèle dray | 12/01/2013

Les commentaires sont fermés.